Numérique

Connexion des élèves à PIX via ECLAT-BFC

Par Xavier Gardavaud_admin, publié le samedi 28 novembre 2020 11:14 - Mis à jour le jeudi 9 décembre 2021 12:50
pix_-logo.png

Vidéo à destination des élèves du collège, leur montrant comment se connecter à leur compte PIX (obligatoirement en passant par ECLAT-BFC).

Le(s) code(s) fourni(s) par le professeur principal a(ont) été collé(s) dans le carnet de liaison.

Cette vidéo de démonstration fait suite à la relance faite aux parents d'élèves ce vendredi, de par le caractère obligatoire de cette première connexion/session, session qui doit être effectuée avant les vacances de Noël.

Si la plateforme PIX dit à l'élève qu'il dispose déjà d'un compte (mais qu'il en a oublié les identifiants de connexion), et qu'il ne parvient pas à se connecter, il doit en parler à son professeur principal, à qui la procédure dans ce cas aura été communiquée d'ici lundi pour solutionner le problème.